Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déSir rOnd d'ElLe
15 février 2007

Texte dit par delphine Sérig, sur les images au

Texte dit par delphine  Sérig, sur les images au dessous, pour ceux qui n’ont pas de son :

« Je pourrais me tromper, croire que je suis belle, comme les femmes belle, comme les femmes regardées, parce qu’on me regarde vraiment beaucoup,mais moi je sais que ce n’est pas une question de beauté, mais d’autre chose, par exemple, oui d’autre chose, par exemple d’esprit, ce que je veux paraître je le parais, belle aussi si c’est ce que l’on veut que je sois, belle ou jolie, jolie par exemple pour la famille pas plus, tout ce que l’on veut de moi, je peux le devenir et le croire croire que je suis charmante aussi bien,dès que je le crois, que cela devienne vraie pour celui qui me voit et qui désir que je sois selon son goût, je le sais aussi, je suis avertie déjà, je sais quelque chose, je sais que se ne sont pas les vêtements qui font les femmes plus ou moins belle, ni les soins de beauté, ni le prix des onguents, ni la raretés le prix des atours, je sais que le problème est ailleurs, je ne sais pas où il est, je sais seulement qu’il n’est pas là où les femmes croient. » MD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité