Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déSir rOnd d'ElLe
8 août 2007

"et puis le jour est venu comme d'habitude,

"et puis le jour est venu comme d'habitude, en larmes et pret pour la comédie. Et encore une fois la comédie c'est proposée. Et au contraire de mourir, je suis allée vers cette terasse dans le parc et sans emotion j'ai dit à voix haute la date qu'il était le lundi 15 juin 1981, et que vous étiez parti dans la chaleur terrible pour toujours et que je croyais oui, cette fois, que c'étais pour toujours.

je crois que je ne souffrais pas de votre départ. Tout était là comme d'habitude, les arbres, les roses, l'ombre tourant autour de la maison sur la terrasse, l'heure et la date et cependant vous étiez absent. Je ne croyait pas qu'il vous fallait revenir. ......je me suis dit que je vous aurais aimé. Je pensais qu'il me resterait de vous un souvenir hésitant, mais non, je me trompais, il restait ces plages autour de vos yeux, là où embrasser comme là s'étendre sur le sable tiède, et ce regard centré sur la mort." l'hoMme A M_D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité