Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
déSir rOnd d'ElLe
14 février 2007

"FOLIE" brigitte Fontaine Folle de

"FOLIE"  brigitte Fontaine

Folle de tristesse est de rage mangeant la merde et le cirage

Folle de terreur et d’horreur je vomis mon foie et mon cœur

Cloîtrée dans l’éternel taudis entre ces murs que je maudis

Je tourne comme une toupie où sur quelques loques je gis

Si je sors c’est pour quelque pas l’espace horrible fond sur moi

Comme un gigantesque vautour transparent et sanglant le jour

Plus noir que l’enfer dans la nuit

Et bien oui tel est ma folie…….

Brûlée vive sur le bûché l’esprit et le corps embrassé

Comme une femme à l’habitude de l’est à l’ouest du nord au sud

Noircie par toutes les tortures et rongée par la noircissure

Ensevelie dans les glaciers projetée dans un corps d’acier

Solitaire entre les planètes sans paroi sans chair sans arrête

Étouffée de serpent flambant assourdie de cris de mourant

Je ne sais comment je survie

Et bien oui tel est ma folie……….

La haine et la misère au cœur au cul le feu et la douleur

J’avoue oui j’avoue que j’ai peur, crevée de blessure de fleur

Carnivore et omnivore dans les terre effrayant que dort

Le soleil de Satan puant calcinant la mer et le vent

J’avoue oui j’avoue que je crève jusqu’au tombeau glacé de rêve

J’abandonne allie et amis à leur sort plein de mélodie

Scribouillage qui chie ta copie comprend le c’est ça ma folie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité